Bienvenue sur le site internetde l'Église Adventiste du Septième Jour – Béthel

Le direct 


AWR Mai 2018


Oristel Obregón Mayea a 72 ans. Il sert sa congrégation en tant que diacre, et aime le contact avec les gens. Il est devenu adventiste il y a deux ans après avoir étudié la Bible avec un ancien de l’église. Oristel est membre de l’église adventiste de Cárdenas, dans la province de Matanzas, à Cuba.

voir le magazine

AWR Avril 2018

Damdinsuren Tserenbyambaa vit à Ulaanbaatar, la capitale de la Mongolie. Les chrétiens en Mongolie sont une petite minorité parmi les Bouddhistes, les athées et les Chamans.

voir le magazine

AWR Mars 2018

Gerald Daniel Obando Cari se sent chez lui dans deux mondes. Né et élevé au Pérou, il a passé les deux dernières années avec ses parents à Salvador, au Brésil, où son père est pasteur d’un district en plein essor dans la partie historique de la ville.

voir le magazine

AWR Février 2018

Iegor et Mary Pysarenko habitent avec Melman, leur chat, à Kiev, en Ukraine. Ils se sont rencontrés la veille du jour de l'An par le biais d'un média social. L'hiver est le meilleur moment de l'année pour commencer à sortir ensemble, dit Mary.

voir le magazine

À propos de l'histoire de l'église

En 1910 Philipp GUIDDINGS originaire du GUYANA arrive en Guadeloupe. Missionnaire, il porte avec lui le message Adventiste du 7ème Jour. Après plusieurs allers/retours il s’installe à Pointe-à-Pitre à la rue Alsace Renée Lorraine où il organise une école du sabbat.

Lire la suite

Évènements de l'Église