Bienvenue sur le site internetde l'Église Adventiste du Septième Jour – Béthel

Le direct 


AWR Mars 2019

Ma Huan, photographiée le jour de son mariage, porte une robe traditionnel pour les mariages chinois. Originaire de Chine, elle est venue à l’Institut Adventiste International d'études avancées (AIIAS) pour être en meilleur capacité de partager l’amour de Jésus en tant qu'institutrice. À AIIAS elle rencontra son mari, Lin Huiguang, qui faisait des études pastorales. Ils sont depuis retournés en Chine pour servir Dieu.

voir le magazine

AWR Février 2019

Chandler Bom apporte régulièrement son aide à la caméra, y compris à la girafe de 6 mètres, à l’église de l’Université de Loma Linda. Son rôle le passionne à un point tel que pour s’exercer, il a construit sa propre girafe dans le salon de ses parents.

voir le magazine

AWR Janvier 2019

Philip Sargunam et Rita Chand sont un modèle de l’engagement intergénérationnel au sein de l’Église adventiste de Hosur, dans le Tamil Nadu, en Inde. Philip est père de deux enfants. Il consacre une bonne partie de son temps libre à témoigner de sa foi auprès des membres de sa collectivité. Rita, elle, est en 11e année. Elle fréquente l’école adventiste locale et fait partie du club des Explorateurs. Elle espère un jour marcher sur les traces du grand Médecin.

voir le magazine

AWR Décembre 2018

Tanya Bejenar est la trésorière d'une Église parlant l'Hébreu à Tel Aviv, Israël. Elle est originaire de la Moldavie. Bien que l'Hébreu ne soit pas sa première langue, elle parle couramment et est un professeur actif du dimanche  dans la langue hébraïque.

voir le magazine

À propos de l'histoire de l'église

En 1910 Philipp GUIDDINGS originaire du GUYANA arrive en Guadeloupe. Missionnaire, il porte avec lui le message Adventiste du 7ème Jour. Après plusieurs allers/retours il s’installe à Pointe-à-Pitre à la rue Alsace Renée Lorraine où il organise une école du sabbat.

Lire la suite

Évènements de l'Église