Bienvenue sur le site internetde l'Église Adventiste du Septième Jour – Béthel

Le direct 


AWR Juillet 2018

Linea Sogaard vient juste de compléter sa dernière année à l’Institut junior d’enseignement supérieur de la Norvège (Tyrifjord Videregående Skole). Membre de l’église de cet établissement scolaire, elle est active tant à l’église qu’à l’école. En juillet, elle commence une année de stage dans le Département de la jeunesse de l’Union des fédérations norvégiennes.

voir le magazine

AWR Juin 2018

Louis Miguel a 18 ans et habite à Panama City. Il a fréquenté l’église adventiste de San Miguelito depuis l’enfance. Louis aime louer Dieu en jouant de ses instruments, et espère devenir violoniste professionnel. Il aime aussi partager son talent de photographe. « Certains écrivent leur vie sur du papier. Moi, j’écris la mienne dans les photos. »

voir le magazine

AWR Mai 2018


Oristel Obregón Mayea a 72 ans. Il sert sa congrégation en tant que diacre, et aime le contact avec les gens. Il est devenu adventiste il y a deux ans après avoir étudié la Bible avec un ancien de l’église. Oristel est membre de l’église adventiste de Cárdenas, dans la province de Matanzas, à Cuba.

voir le magazine

AWR Avril 2018

Damdinsuren Tserenbyambaa vit à Ulaanbaatar, la capitale de la Mongolie. Les chrétiens en Mongolie sont une petite minorité parmi les Bouddhistes, les athées et les Chamans.

voir le magazine

À propos de l'histoire de l'église

En 1910 Philipp GUIDDINGS originaire du GUYANA arrive en Guadeloupe. Missionnaire, il porte avec lui le message Adventiste du 7ème Jour. Après plusieurs allers/retours il s’installe à Pointe-à-Pitre à la rue Alsace Renée Lorraine où il organise une école du sabbat.

Lire la suite

Évènements de l'Église